Informations juridiques

Responsabilité

Les informations et opinions contenues sur le présent site Internet ne sont fournies qu'à titre d'information et ne sauraient être comprises comme des déclarations exhaustives ou concluantes sur le sujet en question; elles ne constituent pas des conseils juridiques et ne doivent pas être considérées comme se substituant à des conseils spécifiques sur un cas concret. Aussi, elles peuvent ne représenter que l'opinion de l'auteur et non celle de l’étude d’avocats Schneuwly-Sahli (ci-après Schneuwly-Sahli). Bien que nous nous efforcions de veiller à ce que les informations contenues sur ce site soient correctes, nous ne pouvons pas garantir leur exactitude, leur exhaustivité, leur adéquation, etc. Schneuwly-Sahli décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions éventuelles et aux conséquences de l'utilisation des informations ou du site Internet. En outre, Schneuwly-Sahli n'assume aucune responsabilité pour les sites Internet externes et des informations externes qui renvoient à ce site ou auxquels il est fait référence par le biais de liens ou autres moyens contenus dans ce site. Les documents et autres oeuvres disponibles sur ce site sont protégés par le droit d'auteur et tous les droits d’auteur sont réservés.


Communication par E-Mail

Bien que nous essayions de traiter nos e-mails en temps utile, il peut arriver que leur réception soit différée en raison de problèmes techniques, raison pour laquelle l’étude Schneuwly-Sahli ne peut ainsi garantir que les e-mails soient traités en temps utile. Partant, nous vous prions de nous adresser toutes communications urgentes ou importantes par courrier ou coursier. Les e-mails qui nous sont envoyés ne valent pas notification aux fins du respect d'échéances ou de délais. Si vous voulez être sûr que nous avons bien reçu vos e-mails, vous êtes tenus de demander une confirmation au destinataire.


Veuillez noter qu'en raison de l'état actuel de la technique, la communication par e-mail ne peut être ni sécurisée ni confidentielle. Pour cette raison, l’étude Schneuwly-Sahli exclut toute responsabilité relative à la violation du secret professionnel consécutive à la communication par e-mails.